Celebration Food Service

que-la-fete-commence

Célébration Food Service

Que la fête commence !

Par un service très personnalisé nous sommes à l’écoute de vos attentes.

Forts de nos nombreuses années d’expériences dans l’Hôtellerie, nous avons le goût d’un art culinaire qui satisfera toutes vos exigences.

En créant Célébration Food Service, nous avons résolument opté pour un service de qualité. L’Amour de notre métier, le respect de notre clientèle aiguisent notre créativité et notre recherche des saveurs.

« Par amour du bon goût » telle est notre devise. Nous espérons vous en faire profiter.

 

Cheffe Mandy Hässler

C’est grâce à ma famille, restaurateurs professionnels, et plus particulièrement à ma mère, cheffe de cuisine passionnée, que j’ai pris goût à la bonne cuisine. Et tout cela dès mon plus jeune âge.

J’ai débuté ma vie professionnelle avec un apprentissage de cuisinière au renommé Hôtel Adler à Asperg (15 points au Gault et Millau), au sud de l’Allemagne, où j’ai réussi mon examen avec mention de meilleure apprentie. Durant ma formation, j’ai développé des qualités comme la rigueur et le perfectionnisme. Pendant cette période j’ai participé avec succès à divers concours de cuisine.Ces solides bases m’ont permis de m’insérer aisément dans la vie active et j’en suis reconnaissante encore aujourd’hui à mon chef de cuisine.

Par la suite, j’ai évolué en travaillant dans d’autres établissements hôteliers de 4 et 5 étoiles comme l’Hôtel Sheraton à Frankfurt, le Suvretta House et le Cresta Palace à St.Moritz. Collaborer avec des personnes venant d’horizons différents et de nationalités variées a été une source d’enrichissement pour moi, sur les plans professionnel, culturel comme personnel.

Grâce à mon travail et la rencontre avec mon futur mari, chef pâtissier de son métier, mes expériences se sont poursuivies en Sardaigne avec le poste de cheffe garde-manger. Nous avons également voyagé quelque mois à travers le monde et découvert d’autres cultures ainsi que leurs paysages gastronomiques.

De retour en Suisse, j’ai pu obtenir le poste de sous-chef au Golf Club du Domaine Imperial à Gland. Je suis restée deux ans à ce poste.Ces deux années m’ont offert non seulement le plaisir et le défi d’un poste à responsabilité, mais aussi une rare liberté de création en cuisine et tout cela dans un cadre époustouflant.

L’Hôtel Sources Des Alpes à Loeche-les-Bains, en montagne a renforcé mon expérience comme seconde de cuisine pendant un an. Et enfin, le Château de la Rive à Lutry, un établissement médico-social m’a permis de découvrir une autre manière de cuisiner.

L’arrivée de mes enfants en 2006 m’a décidée à « poser mes valises » à Echallens. Suite à mes magnifiques expériences et acquis professionnels, j’ai créé mon propre service traiteur, Celebration Food Service, avec une petite équipe de quatre personnes. Mon entreprise propose des banquets et cocktails aux entreprises comme aux particuliers. Aujourd’hui je fais également découvrir la bonne cuisine aux enfants des garderies et réfectoires scolaires. Un défi de grande taille pour cette petite clientèle !

WordPress Video Lightbox Plugin